My Little Spring Box

Le printemps est sur toutes les lèvres et dans My Little Box aussi. Un peu comme on attend le retour du soleil, on attendait beaucoup de la Spring box ! Encore plus après les déceptions sur la New York Box sur les doublons de produits et le respect du thème…

Alors quand on pense Printemps, on pense à quoi ? Au retour des beaux jours, à la préparation du corps pour le soleil et la plage, au teint hâlé après la grise mine hivernale… En fait, c’est un peu la seconde vague détox de l’année après Janvier… Et je crois que la Spring Box y a globalement bien répondu.

Pour commencer, le livret habituel pour profiter au maximum de la Little Box. Et deux goodies cartonnés : les tickets de compliments pour se balancer des fleurs les jours où notre entourage ne le fait pas ; et un petit jeu de quelques secondes à la recherche des trèfles à 4 feuilles, en espérant qu’ils nous portent chance.

Mais revenons à l’essentiel, les produits beauté ! Parce que My Little Box, ne l’oublions pas, c’est surtout et avant toute chose des produits à tester… .

> Caudalie, Eau de raisin, apaisante et hydratante (50 ml)
Sans odeur, le vaporisateur agit comme une nuée rafraîchissante.  Pour ma part, je n’ai pas vraiment de plaisir à appliquer un produit qui ne sent rien. Pour les propriétés hydratantes, Caudalie reste fidèle à ses produits de bonne qualité.

> Clarins, Lift-fermeté, Lait fondant régénérant « jeunesse du corps » (30 ml)
Encore une fois Clarins ne ment pas sur son lait, fondant et agréable, qui pénètre très rapidement la peau. Pour le côté fermeté, il faudrait évidemment tester sur le long terme… difficile de se faire une idée sur les résultats possibles mais j’ai confiance en la marque alors restons positives !

> Phyto, Phytokératine, Shampoing réparateur pour cheveux abîmés & cassants (50 ml)
Vu le contenant hyper pratique, j’ai bien envie de me le mettre de côté pour les prochains week-end à droite à gauche… mais j’ai déjà testé les produits Phyto et j’en ai toujours été pleinement satisfaite. > Top !

> L’Oréal, Vernis à ongles Color Riche
Petite déception de la Box, je suis tombée sur une couleur très très proche de celle que j’avais déjà reçu lors de la précédente box… alors OK, le hasard fait mal les choses mais c’est bien dommage !

> Marc Jacobs, Parfum Daisy
Le flacon de la miniature est rien qu’à lui un appel du Printemps. Pour la senteur, tout est une question de goût et d’habitude mais la composition florale et fruitée devrait plaire à bon nombre d’entre vous : violette, fraise, pamplemousse, jasmin…

Petite parenthèse : Quand je vois la polémique autour de ce produit bonus caché dans seulement quelques boîtes, je me dis qu’on nage en plein délire. La box du mois a tout de même été plus que complète et chargée de belles surprises, alors nous sommes loin d’être lésées sur le prix de l’abonnement. Et je trouve le concept pas mal d’ailleurs, c’est toujours mieux d’avoir une chance de trouver quelque chose en plus que de ne pas en avoir du tout !

Mais la Spring Box surfe aussi sur le « belle à l’intérieur » pour être « belle à l’extérieur' ». Au menu une petite potion minceur et un en-cas aux légumes (parfait pour les végétariennes comme moi) ! Ici, avec un nouveau pochon de rangement, pratique mais un peu répétitif.

> Delo, la potion magique minceur
J’ai déjà testé des boissons dans le même style mais généralement, les goûts sont beaucoup trop forts. Alors moi qui n’aime pas le thé, je dois dire qu’on le sent pas mal dès la première gorgée mais avec une eau glacée, ça passe plutôt bien ! Une bonne chose pour les réfractaires des eaux aromatisées… Et puis surtout, c’est pra-tique ! Finis les transvasements de bouteilles comme dans un labo, il suffit de visser le bouchon et le produit se déverse. On agite et c’est prêt !

> Pocket Garden Blendie, en-cas bocage (petit pois, courgette & plus)
J’adore les légumes et tant mieux d’ailleurs, parce que je suis super difficile question bouffe. La vie d’une veggie ! J’ai vraiment aimé l’idée d’une petite bouteille à shaker pour boire mais il y a du bouillon de boeuf à l’intérieur… et faut vraiment aller dans le détail pour le voir ! Bad point.

En parlant de légumes et donc de jardin, la box contenait aussi un petit pot de fer et ses graines à semer pour jouer les apprentis jardiniers, y compris dans un 35m² parisien sans balcon… Et vraiment merci ! Les plantations deviennent vite la nouvelle mascote de la maison, y compris pour Chéri, en regardant tous les jours si elles poussent ou non ;).

J’en profite pour parler du dernier goodies, un joli bracelet liberty des Filles du Sud. Fleuri et coloré à souhait pour garder un peu du printemps sur le poignet quand le temps ne s’y prête pas… ce qui est un peu le cas en ce moment avec cette pluie pourrie.

Verdict : Une belle box fidèle au thème du Printemps qui allie le bien le bien-être et la beauté pour attaquer le Printemps le coeur léger et pleine de bonnes pratiques. Histoire de prendre des résolutions avant même la rentrée ou le nouvel-an.

.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>