My Little Santa Box

Voilà la 12e revue de My Little Box après un an d’abonnement. L’année dernière, c’est justement la Christmas box qui m’avait donné envie de m’inscrire. J’avais trouvé la box riche en produits de qualité et j’avais succombé dès le mois suivant. Finalement, 12 mois plus tard, j’étais toujours abonnée.

Aujourd’hui, je dirais que la boucle est bouclée puisque je prévoyais justement d’arrêter mon abonnement après la box de Noël…. Alors beau départ, fausse note ou changement d’avis ?

Revue de My Little Santa Box de ce mois-ci :

# Un mascara Nivéa Nanoextension. (full size)
Alors oui, c’est vrai, des mascaras (noirs) on a souvent et le stock s’agrandit mais ça ne me dérange pas du tout. Le mascara est la base de mon maquillage quotidien, j’adore me faire de longs cils épais qui agrandissent le regard. Tout ça, c’est l’occaison de tous les tester et trouver celui qui me correspond le mieux.

# Un soin purifiant Absolution, un masque nettoyant. (40 ml)
Une vraie découverte ! Il sent très bon et il est constitué à 99,28% de produits naturels et 62,53% de produits bio. On trouve aussi un code promo dans la box pour bénéficier de 70% de réduction pour une crème précieuse et un sérum bluffant mais en utilisant le code je ne suis pas tombée sur une telle remise…

# Crème scintillante Topicrem (2 x 15ml)
Typiquement pas mon genre de produits mais que je pourrais mettre exceptionnellement pour les fêtes. Ca me rappelera mes soirées de Nouvel-An d’ado où on ne jurait que par les crèmes à paillettes et les masacaras couleurs pour mèches de cheveux… !

# Des mitaines noires
Joie !  Je suis une fan inconditionnelle des mitaines, j’en ai de toutes les couleurs, formes et matières. Alors je ne pouvais pas être mieux servie.

# Un headband noir & doré
Il est suffisamment passe-partout et conviendra aussi bien pour les fêtes que pour tous les jours. Personnellement, je ne porte jamais de doré alors j’aurais préféré en version argentée mais puisque je suis fan des headbands, je sais que j’aurai forcément l’occasion de l’utiliser !

# Un cours de cuisine chez Cook&Go d’une valeur de 29€.
Je ne suis pas hyper fan de ce genre de trucs. Disons que l’invitation est individuelle et j’aurais préféré quelque chose à faire à 2, à mon sens beaucoup plus sympa à faire ! Il est valable tout au long de l’année 2013, bon point. Mais pas partout en France, pas top.

# Des goodies papier, comme toujours.
Un bon pour 3 mois de surprises, une petite carte de Noël et le livret mensuel My Little Box. Toujours pas mon truc. J’y jette un léger coup d’oeil mais c’est toujours sans grand intérêt pour moi.

Finalement, je suis satisfaite de cette box essentiellement pour les mitaines et le headband, tout comme le mascara et le masque Absolution. Et ça représente une grosse partie de la box à bien y réfléchir ! Mais le reste me laisse perplexe. Et je crois que même si on retrouve bien une box d’hiver, je n’ai pas vraiment eu le sentiment d’avoir une box de Noël.

La box n’est pas mauvaise en soi, mais je crois que j’ai fini par m’en lasser.

Un an de My Little Box : le bilan

12 mois, 12 boîtes. De la Christmas box à la Santa box, j’ai vraiment eu le temps de me faire une idée. Au départ, j’étais complètement adepte du concept : la surprise, le thème à découvrir, les produits à tester… mais j’étais hermétique aux multiples feuilles de papier qui remplissaient la box.

Et puis j’ai reçu des box qui m’ont déçue, et la box a changé de formule. On est passé de 5 produits de beauté à tester à une boîte lifestyle plus centrée sur des goodies. Comme je le disais dans de précédents articles, cette évolution me paraissait plus ou moins inévitable. Et j’ai fini par m’en lasser et je m’en suis encore rendue compte ce mois-ci. J’attendais quoi au juste de la box ? Aucune idée. Ni enthousiaste, ni déçue.

J’ai toujours considéré que ce type d’abonnement n’était fait que pour durer un temps. Je pense toujours que My Little Box est tout de même une offre de qualité mais c’est juste que j’en ai eu ma dose, on dira.

.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>