My Little Flirt Box

Comme le mois dernier, avec My Little Détox Box, petit retour d’expérience sur My Little Box de Février, placée sous le signe de l’amour, du flirt et de la Saint-Valentin !

Voici donc en détails ma pas-vraiment-petite analyse sur le contenu de cette fameuse Little Flirt Box avec le débrief complet de toutes les belles surprises qui y étaient ! Ça m’a inspiré, il faut croire !

[ Yves Saint Laurent | Forever Youth Liberator ] – Sérum libérateur de jeunesse (15 ml)
Je ne suis pas du tout une habituée des sérums ni des soins anti-âge (à 27 ans, c’est un peu normal). Ceci dit, je cherchais une première crème ‘test’ pour entretenir ma peau et éviter de ressembler plus tard, à une veille pomme flétrie. Alors pour le coup, ça tombe plutôt bien ! > Belle occasion de tester.

 [ Carita | Crème de Cachemire ] – Soin nourrissant fermeté corps (30 ml)
Elle sent bon, elle est fluide et pénètre rapidement la peau ! Pour tester les effets « fermeté », c’est un peu court mais en tout cas, ma peau la supporte très bien et j’ai même envie d’en remettre ! > J’aime !

[ Carita | Masque nutri-réparateur ] – Pour cheveux secs (30 ml)
J’avais les cheveux ultra-secs avec les changements de températures des dernières semaines alors je dois avouer qu’après le masque, ils avaient tout de même meilleure allure ! Plus souples, plus brillants. Petit inconvénient, il faut rincer et je préfère les soins sans rinçage. Question d’habitude ! > A réessayer.

[ Make Up For Ever | Smoky lash ] – Mascara volumateur à effet 3D (3 ml)
Je suis une inconditionnelle du mascara 3D alors en un mot « bonheur ». La brosse est fournie et bien conçue donc j’arrive à me faire de vrais cils-balayettes, comme à mon habitude. Et comble du bonheur, il ne fait pas de paquet et ne s’effrite pas. > Go !

[ L’Oréal | Rouge à lèvres Caresse ] – Nuance 102 Mauve Chérie (full size)
Perso, mes rouges à lèvres sont plutôt dans les tons de brun, praliné, légèrement rosé mais surtout très léger. Du coup, en voyant « mauve chérie » et sa couleur dans le tube, j’ai poussé les hauts cris. Mais j’ai tenté, histoire de. Au pire, je le donnais à ma mère à qui les roses et violets éclatants vont à merveille.  Et plutôt une bonne surprise ! La teinte est légère et colore à peine les lèvres, seulement un petit reflet sympa :). > Pas mal.

> Le fidèle Little Book pour aborder au mieux la box : conseils & bonnes idées, miam !
D’ailleurs, j’en profite pour prendre une citation qui y était et qui m’a bien plue : « Une carrière réussie, c’est fabuleux, sauf qu’on ne peut pas s’enrouler dedans quand il fait froid la nuit. » Marilyn Monroe

> Des bons à distribuer à son amoureux. Un peu le genre de sauvetage quand on a zappé le cadeau d’une date importante en fait ;). « Bon pour un massage olé olé », « me faire boire une coup de trop », « me voir au naturel »… Mignon & romantique.

> La recette coquine de la pâte à tartiner sur son amant… mais je ne doute pas que vous saurez trouver vous-mêmes votre recette avec plein d’autres folles idées ;).

> Les scénarios d’un rencard, pour avoir tout bon. Finalement, moi ça m’a fait penser, avec une petite pointe de nostalgie, aux débuts avec Chéri. C’est une façon de retracer l’histoire autrement ! :)

> Le Carnet des Ex, si vous voulez vous replongez dans votre histoire personnelle ou faire le point. Mais ce n’est pas obligatoire, le passé est parfois bien où il est et puis c’est pas notre genre de donner des notes et des commentaires sur nos relations, non ?! De quoiiiii ? ;)

> Une bougie L’Occitane à la Lavande, tea tree et géranium. Toute simple, blanche, et qui sent bon ! Pas de photo de la dite bougie, déja en feu… Je suis allée plus vite que la musique.

.

Verdict : De belles surprises comme toujours alors quoi ? Bah vivement la prochaine ! Encore, encore !

.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>