My Little Color Box

En regardant les indices sur la page Facebook de My Little Box, j’étais partie sur la Rain box et finalement la Rainbow box alors en effet, je n’en étais pas très loin. Comme beaucoup de monde, j’étais plus que déçue de la précédente box et j’attendais impatiemment celle d’octobre pour prendre ma décision : continuer ou arrêter les dégâts.

Alors oui, depuis le temps, tout le monde sait ce qu’il y a dans la box, je passe donc sur l’effet de surprise mais après avoir autant rouspété, je me dois bien de faire un compte-rendu comme il se doit. My Little Color Box, le plein de couleurs ?!

Une box lifestyle, commençons donc par les goodies.

# Un foulard coloré : rouge à pois bleus. J’adore les foulards, j’en ai une collection. Dans l’idée, je trouve que c’est une bonne idée même si les couleurs ne me correspondent pas.

# Une bouteille de VitaminWater (500ml) : pour ma part, saveur Citron. OK, My Little Box ne doit pas devenir un fournisseur officiel de boissons mais en attendant, j’aime ça et c’est en plus à mon parfum préféré… alors je ne vais pas jouer la difficile.

# 3 mini scotchs aux couleurs de My Little Paris : ça fait un moment que j’en voyais partout sans avoir jamais testé (les loisirs créatifs, j’en faisais beaucoup petite mais c’est plus mon dada depuis un moment à vrai dire). Mais ça me sera utile, j’en suis sûre.

# 2 petits carnets décorés par Xanako : bon, encore des carnets mais je le dis à chaque fois, c’est toujours utile ! Pour noter la liste de courses, les to-do-list du jour, etc. Et ceux-là ils rentrent dans n’importe quel sac !

La bonne surprise, ce sont les produits de beauté !

Déjà, j’apprécie l’effort : un produit spécial pour celles qui font partie des 5000 premières abonnées. Et bien oui, ça fait plaisir cette reconnaissance là ! Le p’tit truc qui nous fait dire qu’on a eu raison de se lancer au début et de permettre, quand même, à My Little Box de prendre son envol.

# Une base d’ombre à paupières Laura Mercier : un échantillon super mini mais je suis aux anges. J’avais beaucoup entendu parler de la marque sans avoir jamais testé… et je l’attendais ! En plus, une base d’ombre à paupières, c’est basique, c’est con mais je n’en utilise jamais, par fainéantise plutôt que par manque d’intérêt.

#Un vernis à ongles Sally Hansen (full size: à première vue, jolie couleur ! Marque inconnue pour moi au bataillon même si j’en ai déjà entendu parler. Pas vue, pas testée, c’est l’occasion. C’est son côté durcisseur qui m’intéresse beaucoup et me fait sauter au plafond, moi et mes ongles cassants, chiants et courts.

# Une rouge à lèvres Calvin Klein (full size) : très bonne surprise. Je maquille beaucoup mes yeux et donc peu mes lèvres au quotidien. Mais le rouge est profond, intense et en même temps lumineux alors pour des occasions spéciales (soirées & co), je tenterai l’expérience avec plaisir.

# Un baume à lèvres Carmex (7,5g) : quelque chose me dit qu’on va bientôt en avoir besoin et dans moins longtemps que ce qu’on croit. 4° prévus à Paris cette semaine, ça promet. Je vais le bénir.

Mais j’aurais du commencer par souligner quelque chose que j’ai remarqué dès l’ouverture de la box : la fin des papiers inutiles ! « Inutiles » parce que je n’ai jamais été adeptes des goodies cartonnés qui selon moi représentaient beaucoup trop d’arbres abattus pour pas grand chose. Des robes à découper, des cartes, des sourires de mecs…

Et là, quasiment rien ! Le livret de la nouvelle formule, ok. Une carte à donner à l’amie qui nous fait voir la vie en rose, mouais. Le dépliant explicatif… et c’est touuuuuut ! Miracle !

Conclusion ? Quelle différence avec la box précédente ! Du mécontentement mérité à la satisfaction surprise.

Je dirais que le thème de « Color box » n’est pas celui qui convenait le plus puisqu’on s’attend peut-être à un contenu multicolore plus que beaucoup de rouge et pas mal de bleu. Mais c’est secondaire pour moi.

Les goodies ne sont pas fantastiques mais ils sont utiles et on en a surtout tourné la page des papiers et des cartons à n’en plus finir… et ça c’est le signe que My Little Box écoute les remarques de ses clientes, malgré tout ce qu’on peut en dire.

Et pour le coup, je ne pense pas qu’on puisse se sentir lésée par une box loin de mériter son prix avec 2 produits full size qui donnent un peu plus de valeur à la box, au-delà des goodies. Et je crois qu’on voulait toutes êtres rassurées sur ce point. Je ne dis pas que je resterai abonnée ad vitam eternam mais au moins jusqu’à la fin de l’année. Ce n’est pas une consommation qui est faite pour durer indéfiniment et même si je pensais m’en lasser un peu, j’ai été ravie de la box reçue ce mois-ci alors… attendons la suite !

.

2 comments to My Little Color Box

  • Quelle agréable surprise pour moi également.
    Je m’étais abonnée en Juillet et ma première box fut donc celle de septembre et….oula! Grosse déception!
    Alors j’attendais celle d’Octobre pour me faire une idée et, heureusement, ils ont bien pris en compte les nombreuses remarques pour nous proposer une box lifestyle ET beauté! Vivement celle de Novembre dont je connais déjà le thème!

    • Virginie | Paws & Shoes

      Ah oui, si tu as commencé par la box de Septembre, ça ne démarrait pas de meilleure façon qui soit !! :D Ravie que la box de ce mois-ci ait compensé ta déception du mois dernier ;).
      Je crois que les abonnées étaient prêtes à avoir une box lifestyle mais en conservant quand même quelques produits à tester qui vaillent le coup… le message est passé, espérons que l’effort sera maintenu sur les prochaines aussi !!

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>