My Little Charity Box

La semaine dernière, je vous parlais de My Little Santa Box de décembre… et ma résiliation d’abonnement. Après un an de box, j’avais vraiment le sentiment d’en avoir fait le tour. Et puis, j’ai découvert l’offre de My Little Charity Box, dont les bénéfices seraient reversés au Téléthon.

Une bonne action, c’était l’occasion de mettre un joli point final à l’aventure.

Les produits de beauté

# Gel douche Earth Lovers, Figue & Romarin | The Body Shop
Je suis une fan de The Body Shop et je n’avais jamais testé ce gel douche là, pensant que le parfum n’était vraiment pas à mon goût… et bien c’est tout le contraire ! J’adore.

# Lotion pour le corps | Face:UK
Cette lotion a parfumé la box à elle seule, ça sentait la noix de coco dès son ouverture. D’une texture très fluide, elle pénètre rapidement la peau et elle est vraiment très agréable à utiliser. Non testé sur les animaux, c’est un bon point. Ceci dit, en cherchant sur mon ami Google, je tombe sur le produit commercialisé à 0,99£. Pas ouf.

# Crème pour les lèvres | Dr.Hauschka
Marque inconnue au bataillon et jamais testée. Le format est pratique et en attendant que la méteo hivernale soit encore moins clémente avec nous, ça sera plus qu’utile.

# Mascara Volum’Up | Agnès.b
Comme souvent dans les Little Box, un mascara noir. Alors oui, à force on peut s’en lasser. Noir, il multiplie le volume des cils par 7. Vu son mini format, je le glisserai dans mon sac pour toutes les fois où j’oublie de mettre du mascara les matins difficiles ! J’ai déjà ce mascara et j’en ai toujours été satisfaite.

Les goodies

# Un ballotin de 4 chocolats au lait | Lindor
J’adore le chocolat au lait alors quelques petites douceurs dans la box sont toujours les bienvenues. La Charity Box tombe en décembre et à l’approche des fêtes, ça colle avec le calendrier. J’aurais d’ailleurs peut-être préféré retrouver ça dans la Santa box.

# Un bandeau en laine
Grosse déception. C’est exactement le même que celui reçu dans la box de Novembre. Autant dire qu’on a juste l’impression de « profiter » des stocks restant des précédentes box.

+ Des goodies en papier habituels : My Little Book, une carte « All you need is love », et un bon pour offrir un abonnement My Little Box (qui s’apparente plutôt à de la pub selon moi mais bon…).

En résumé…

Heureusement que j’ai acheté la box en me disant que j’allais faire une bonne action parce qu’à vraie dire, je suis de nouveau un peu déçue. Pas vraiment pour les produits de beauté : 2 full size et 2 mini utiles, c’est plutôt un bon deal. Mais pour les goodies c’est la douche froide, je les trouve inexistant. Les chocolats sont ce que j’appelle un peu petit plus, et rien d’autre. Le bandeau était déjà présent dans une autre box, bonjour le recyclage.

Le tout pour 17€50, je me sens tout de même un peu lésée. Ça ne fait que confirmer que j’ai eu raison de me désabonner. Heureusement que les bénéfices étaient reversés au Téléthon, je me sens un peu moins déçue. Au final, les produits sont bons mais j’oublie les goodies. 4 produits uniquement VS les 5 qu’on avait auparavant dans une box que je payais 13€, ça fait un peu mal.

Longue vie à la Little Box qui m’a tout de même ravie pendant plusieurs mois !

.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>