My Little Red Carpet Box

Il y a peu, pas mal de lectrices de blog se sont insurgées contre les descriptifs de box… répétitifs, inintéressants… un peu le compte-rendu « mouton ». On avait un bon condensé de tout ça dans cet article là. Et je dois dire que je suis d’accord sur pas mal de points… mais j’y trouve aussi un intérêt !

C’est en voyant les posts de contenus de box que j’ai eu envie de m’abonner. Alors, quelle box, je ne savais pas vraiment… mais finalement, en voyant les avis, les marques et compagnie, j’ai opté pour My Little Box et même eu envie de tester plein de produits de qualité.

A défaut d’un méga-déballage, je vous propose juste mon retour d’expérience.

Et ce mois-ci, c’est direction festival de Cannes et Red carpet !

Histoire de se préparer, des goodies en pagaille :
– le livret de présentation habituel avec un échantillon de shampoing Elsève
– une pochette en tissu made in Cannes avec les escarpins, flûtes à champagnes, lunettes, la palme & co : why not.
– 5 cartes de citations mythiques du cinéma comme moyen d’expression : mouais. Marrant sur le coup mais qui ne sera très certainement jamais utilisé.
– un discours de remerciements à compléter en mode « j’ai reçu la Palme » : pas mal !
– un mode d’emploi Elnett pour 2 chignons tip top : bonne idée !
– une coque Iphone 4 : pas glop du tout… je suis encore de celles qui ont un Iphone 3 (pas d’bol) et vu tous les autres smartphones qui existent, je ne suis pas la seule à y voir un goodie-poubelle.

Et puis 5 produits, comme à l’habitude :

#1 : Laque Elnett
Pour moi, c’est une référence en matière de laque. Ma mère a toujours utilisé celle-là et à force de lui piquer, j’ai fini par me dire que c’était le top du top. Non pas que j’en mette beaucoup mais ça peut toujours servir et là, 150ml, c’est le bon format. Histoire de la mettre dans les valises pour le tour des mariages de l’été. (TOP)

#2 : Code Jeunesse Lumière de L’Oréal
Crème éclat jour. Objectif, s’occuper des premières rides. On dit qu’il faut mettre de l’anti-rides dès 25-30 ans. J’en ai 27 et encore jamais mis, à défaut d’avoir trouvé un produit adapté. C’est l’occasion de tester alors bingo ! Elle sent super bon… et en plus la texture est légère et douce, tout ce que j’aime. (TOP)

#3 :  Mascara Millions de cils de L’Oréal
S’il y a bien un produit de maquillage dont je ne pourrais pas me passer, c’est le mascara noir. Nickel donc pour la box ! Comme c’est un mascara volumisateur, la brosse est bien fournie et c’est ce que je recherche, pour faire de mes cils de vraies balayettes ! Gros bémol : je lui trouve une odeur artificielle beaucoup trop forte, que je n’ai pas avec mon mascara habituel (volume x5 de L’Oréal justement).

#4 : Duo Soleil de Clarins
Ma peau, c’est plutôt « cachet d’aspirine » en ce moment. Je bronze vite du visage au quotidien mais encore faut-il qu’il y ait du soleil, et ça nous a un peu manqué ces derniers temps. J’ai fait un essai avec ces 2 teintes « bright sun 10 » et je suis ravie ! On obtient un léger teint hâlé naturel, bonne mine et qui laisse respirer la peau. (TOP)

#5 : Le Parfum d’Elie Saab
2 échantillons : eau de parfum et eau de toilette. Jolie découverte parce que ça sent rudement bon et c’est un parfum que je me vois tout à fait porter. Ca m’a même donné envie de l’acheter ! J’ai une préférence pour l’eau de parfum, plus intense.

.

Leave a Reply

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>